Dernières nouvelles de la vie des spiritains suisses et de leurs amis

 

 

Vie de la Province

Régulièrement, le provincial de Suisse et son conseil donnent des nouvelles des différentes communautés et des confrères qui sont en mission.

Vous trouverez ces nouvelles au gré de leur parution. Cliquez sur les titres qui s'afficheront ci-dessous, pour en ouvrir le contenu !

Nouvelles des confrères

fin décembre 2009

 

Les habitués de la revue "Pentecôte sur le Monde" (version Suisse) savent comment trouver les informations. Les dernières pages de chaque numéro fournissent au lecteur les nouvelles des plus récents événements qui touchent la vie de la province.

Je vous propose de prendre le temps de feuilleter ces pages qui ont paru depuis 2007 et de retrouver des portraits ou des nouvelles de personnes que vous avez connues.

En cliquant sur le numéro PSM (Pentecôte sur le monde) et son numéro de parution, vous trouverez ce que vous cherchez.

Bonne recherche !

   

Reflets de plus de 3 ans de vie spiritaine en Suisse et sur le terrain où travaillent nos confrères.

(pour ouvrir le dossier cliquer sur le numéro)

PSM 836

PSM 837

PSM 838

PSM 839

PSM 840

PSM 841

PSM 842

PSM 843

PSM 844

PSM 845

PSM 846

PSM 847

PSM 848

PSM 849

 

Chantiers en cours

Vous savez peut-être que la maison de Fribourg est en pleine rénovation intérieure. N'oubliez pas qu'elle a fêté récemment ses cent ans d'âge !

Pour l'heure, on en est aux rénovations extérieuses qui changent profondément la cour d'entrée. Je vous laisse juger par vous mêmes !

   

Rénovation du Botzet 18 !

Pour voir l'état des travaux :

(cliquer ici)

 

Galerie de portraits

Pour compléter le tableau

Je vous propose encore quelques photos prises au gré de tel ou tel événement.

   

En juin 2006, c'est la fête au Séminaire des Misssions. La maison célèbre son centième anniversaire et de nombreux amis de la maison se sont réunis dans le parc. Le temps n'est pas au beau fixe, mais la joie des retrouvailles est bien là.

(cliquer ici)

 

Au fil des années chacun de nous évolue. Je vous propose quelques portraits des vivants et des disparus de ces trois dernières années.

(cliquer ici)